lunes, 1 de febrero de 2010

8 comentarios:

Juanjo dijo...

Demain je serai dans la fête. J'adore les crêpes! Mais comme je ne suis pas cuisinier je serai le juré et au fin de la fête je dirai quel crêpe c'est le meilleur.

Sara U dijo...

J'adore les crêpes aussi!! mais malheureusement je ne peux pas aller aujourd'hui à la fête!!!
j'espere que vous mangerez beaocoup et que vous vous amusez bien.
à demain!!

Juanjo dijo...

CONFIRMÉ!!!!.
Je peux vous dire que les meilleurs crêpes sont ceux qui a fait MARIA LUISA. J'ai dégusté plusieurs et il n'y a pas doute. C'est un fait.

Anónimo dijo...

M. Luisa:


Je vous remercie beaucoup, mais Juanjo est que vous m'aimez beaucoup jejejej. J'espère que tout le monde aimait les crêpes, pour moi c'était un plaisir de le faire et je me suis amusé avec tous les collègues.

Bonne jusqu'à mardi prochain, n'oubliez pas d'étudier pour l'examen!!!!!

Bon week-end.

Juanjo dijo...

Si quelqu'un est interessé, je mets ici un lien où il y a beaucoup de recettes de crêpes.

http://www.recettes-crepes.com/

Anónimo dijo...

Merci M. Luisa pour tes crêpes, ils étaient super! spécialement ceux que tu a préparé avec de pomme et fromage....Delicieux! Mapi

Anónimo dijo...

M. Luisa.

Merci Juanjo, je suis trés interessée pour ça.
Et Mapi je vous remercie à toi tu es une bonne amie, jejeje.

à tout.

carol dijo...

Dîtes donc,il va falloir qu'on trouve une autre occasion de faire des crêpes (on te préviendra à l'avance Maria Luisa ...)avant l'année prochaine...

Soyons sérieux:Moi aussi j'ai été enchantée du déroulement de ce cours-atelier de crêpes, je ne m'attendais pas à ce que ce soit si réussi.